Saturday, November 20, 2010

Bankruptcy prevention and consumer protection

The server was unable to process the request due to an internal error. For more information about the error, either turn on IncludeExceptionDetailInFaults (either from ServiceBehaviorAttribute or from the configuration behavior) on the server in order to send the exception information back to the client, or turn on tracing as per the Microsoft .NET Framework 3.0 SDK documentation and inspect the server trace logs.

« Savoir ce qui se passe lorsqu'une personne déclare faillite et comment elle affecte sa propre vie. "-Marilyn vos savant.

Elle est née le 11 août 1946. Marilyn est un chroniqueur du magazine américain, auteur, conférencier et dramaturge. Elle a augmenté à la célébrité grâce à son inscription dans le livre Guinness des records mondiale sous « IQ plus haut ».Savant enregistré un score de IQ de 228.

Le 20 avril 2005, l'ancien Président de l'américain George w. Bush a signé dans la législation, la plus grande partie du droit de présentant un intérêt particulier à jamais sortir de Congrès. C'est la faillite Abuse Prevention et Consumer Protection Act de 2005 (BAPCPA). En vertu de cette loi, est venu un grand nombre de changements critiques du code de la faillite des États-Unis.Il vise à rendre plus difficile pour un distincts bénéficier de la faillite du chapitre 7. Cela a été fait afin d'empêcher les individus d'abuser des dispositions du chapitre 7 et de limiter le nombre de faillites plombages.

La faillite Abuse Prevention et Consumer Protection Act de 2005 (BAPCPA) a été considéré comme le changement plus radicale pour le code de la faillite depuis le code de la faillite moderne, qui a été adopté à la fin des années 1970. Le nouveau code de faillite a été largement critiqué et opposé par le banc et bar, défenseurs des consommateurs et commentateurs juridiques. Mais les choses ont pris une orientation très discrète, comme un lobby compétent des créanciers, composé de carte de crédit des banques a réussi à convaincre le Congrès à adopter les amendements absolues qui ont été considérés comme entreprise friendly modifications à la Loi.

BAPCPA comprend également des autres dispositions, qui sont composées de plus de temps d'attente Cénozoïque entre chapitre 7 dette rejets allant de 8 ans, crédit obligatoire counseling, nouvelle décharge exceptions et plus maladroites privilège d'éviter les normes. Nouvelles règles ont également été présentés pour les débiteurs, comme ils avaient instruire les créanciers d'un dépôt de faillite.Limite de plafonds ont été également définir sur les exemptions en vertu de laquelle propriété un débiteur a été conservée par du code faillite.

Nouvelles modifications des dispositions pour le chapitre 7 faillite code construit encore plus maladroite de faillite remplissage pour les particuliers. Maintenant un jours, il est devenu extrêmement efficace pour les personnes qui pensent de remplissage de faillite, consultant avec un professionnel de l'expert juridique. Bien qu'il soit un en fait, que beaucoup de gens d'assaut les applications de la code de la faillite, il est encore étudiée l'une des options plus belle pour les personnes qui vont avec leur propre ralentissement financière.

« Présomption d'abus » était également celui qui visent, des modifications corrélatives plus dans le nouveau code de la faillite.Dans le code de la faillite avant du code BAPCPA de 2005, les débiteurs ont été reconnues à déposer de faillite en vertu du chapitre 7 en cas de liquidation ou de rejet total.Cela était possible, même après ne donnent ne pas tout ce qui concerne le niveau de revenu.Mais, maintenant en vertu des modifications BAPCPA, débiteurs doivent prouver qu'ils accordent faillite chapitre 7.Dans le cadre de cet ajout en suivant une méthode, revenu du débiteur est calculée et puis la figure qui en résulte est comparée à la médiane du revenu de l'État, où il ou elle réside.Après que tous les calculs sont effectués, si le revenu du ménage du débiteur tombe sous la médiane du revenu de l'État, puis le débiteur par défaut est admissible à déposer pour le chapitre 7 de la faillite.


View the original article here

No comments:

Post a Comment